Les Mots de Cristy

Les Mots de Cristy

La vie nous réserve tant de surprises....

Photo Credit : JenniferHealy

 

Je ne suis plus cette jeune fille de 16 ans mal dans sa peau, tellement timide qu'elle n'osait pas prendre la parole en classe, tellement peur qu'elle n'osait pas s'affirmer. Non, aujourd'hui je suis une jeune femme de 26 ans, et en dix ans, il s'est passé énormément de choses. Des événements positifs comme négatifs qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.

Aujourd'hui, je suis plus sûr de moi, j'ose plus m'exprimer et n'est pas peur d'affirmer mes opinions, même si je reste d'une nature assez discrète. Et choses que je trouve très importante :  je me sens mieux dans ma peau, et je pense avoir trouvé ma place dans ce monde de malade, même si parfois, je me sens en décalage avec les autres.

J'attends avec impatience de faire la rencontre avec la femme que je serais à 36 ans ! Est ce que dix nouvelles années font renforcer ce sentiment de confiance en moi ? Est ce que ces dix prochaines années
vont me rendre encore plus épanouie ? Je l'espère, et rendez-vous est donné dans 10 ans...

 

Les Mots de Cristy


26/06/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres