Les Mots de Cristy

Les Mots de Cristy

Sa couleur est soleil, sa couleur est or, un soleil d'or...

On dit de moi que je suis pressé,
il est vrai que me pressé
est la seule façon d'obtenir de moi,
un jus qui vous mettra en émoi.

On dit de moi que je suis zeste,
il vrai qu'avec mes zestes,
vous parsèmerez avec déciles
un goût qui éveillera vos papilles.

On dit de moi que je suis curative,
je sais vous rendre plus défensive
face aux microbes
qui dans votre gorge s'accrochent.

Oui, je sais faire plein de choses,
en plus d'apporter autre chose
un peu de couleurs
durant les hivers plein de pâleurs.

Alors, vous avez devinez qui je suis ?

 

 

 



10/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres