Les Mots de Cristy

Les Mots de Cristy

Les mots ne seront jamais suffisant pour te dire "je t'aime"


 

 

 

La Saint Valentin, le jour des amoureux... pendant cette journée on est censé offrir à la personne qu'on aime un petit cadeau. Mais je ne veux ni bijoux, ni vêtements, ni fleurs mon amour, je veux juste que tu me prennes dans tes bras.
Oui mon amour, je veux que tu me prennes dans tes bras, je veux que tu me sers contre toi, je veux sentir tes mains sur mon corps, je veux sentir ton souffle sur ma nuque. Oui mon amour, prends moi dans tes bras et ne me lâche plus, je ne veux rien d'autres, je n'ai besoin de rien d'autres.
Mon amour, prends moi dans tes bras, sers moi fort, je te rendrais ton étreinte, je te couvrirais de baiser et ensemble nous irons rejoindre les draps de notre lit... Le jour de Saint Valentin, comme tous les autres jours, prends moi dans tes bras mon amour...

 

 



10/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres